Le spécialiste de votre déménagement d’entreprise à Caen et Argentan

Le déménagement des bureaux de votre entreprise n’est pas une opération à prendre à la légère. En effet, les différentes répercussions techniques et sociales qui en résultent doivent être bénéfiques pour vous et non une source de problèmes.

Confiez votre projet de transfert administratif à une société de déménagement fiable et sérieuse depuis 1978 : Nouet Déménagement. Notre équipe de déménageurs, experte du déménagement d’entreprise à Caen, à Argentan et dans leurs alentours (Bayeux, Deauville, Alençon, Flers…), met en œuvre des moyens logistiques adaptés à votre demande afin que tout se passe dans les meilleures conditions, tout en respectant les délais impartis. Vous avez besoin de stocker du matériel le temps de bien vous installer ? Pensez à la location de notre garde-meuble, à Caen !

Notre objectif : organiser votre déménagement sans entraver l’activité de votre entreprise.

picto visite

Déménageurs depuis 1978

picto suivi

Suivi de nos clients

picto gratuit

Visite technique gratuite

Un transfert administratif optimal avec notre audit précis

Une des étapes les plus importantes de votre transfert administratif, c’est l’étude réalisée par un de nos déménageurs. En tant qu’experts dans notre domaine, nous évaluons avec précision vos besoins et prenons connaissance de vos demandes et de vos exigences, en prenant en compte plusieurs points :

  • configuration du lieu à déménager et de celui à emménager,
  • inventaire des biens et du matériel,
  • contraintes de votre activité,
  • délais imposés…

Plus nous en saurons, plus nous serons en mesure de vous fournir un service qui comblera toutes vos attentes, sans pour autant impacter votre production.

Votre devis de déménagement d’entreprise clair et détaillé

locaux Nouet demenagement

Après l’évaluation de vos besoins, nous vous délivrons un devis de déménagement clair et détaillé sous 48h, qui correspond à votre situation tout en respectant vos diverses demandes. Nos devis de déménagement reflètent la qualité de notre travail : fiabilité, rigueur, efficacité

Votre déménagement d’entreprise de A à Z

demarches administratives

Une fois l’audit réalisé et le devis accepté, il est temps de passer aux choses sérieuses. Tout d’abord, nous étiquetons et préparons vos biens et votre matériel pour leur futur transfert : mise à disposition de cartons de déménagement pour vos documents, d’emballages de protection spéciaux pour vos outils informatiques, démontage du mobilier, etc.

Puis nous procédons au suivi complet de votre transfert administratif. Notre équipe de déménageurs sait allier l’efficacité et la discrétion afin de ne pas gêner la production et assurer le bien-être de vos employés. Votre déménagement d’entreprise se fait en temps et en heure, ainsi vous profitez de vos nouveaux locaux dans les plus brefs délais.

Nous situer ×
Horaires d’ouverture Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.